• Programme Junior Destinations en UN CLIC

    Pendant les vacances, pour les jeunes de 10 à 21 ans, vous pouvez commander ONLINE une formule vacances/études de langues spécialement créée pour vous. Cours le matin, sport, visites culturelles, échanges avec des étudiants du même âge venus des 5 continents, trouvez vos vacances intelligentes!

  • Tous nos programmes Tous nos programmes

    Trouvez l'ensemble de nos séjours linguistiques, programmes d'accès aux universités et plus encore. Etudiants, salariés ou familles, l'apprentissage d'une langue étrangère en immersion ou son perfectionnement est possible en alliant FUN, LOISIRS et CULTURE.

  • Offres spéciales Offres spéciales

    Ne passez pas à côté d'une opportunité ! Nouvelle Zélande, Inde, Australie, Canada, New-York, Malte... toutes nos offres à prix exceptionnel sont compilées dans cette rubrique.

  • Programme Groupes Programme Groupes

    Dirigeant d'association, élu de Comité d'entreprise, professeur, proviseur, famille nombreuse, nous organisons vos programmes linguistiques à la carte et sur mesure à partir de 10 personnes été comme hiver. Contactez-nous pour une proposition personnalisée.


programme été 2016 MES VACANCES INTELLIGENTES!
Tous nos programmes linguistiques pour les jeunes sont disponibles! Préparez-vous un été 2016 inoubliable
 

Il n'est jamais trop tôt pour se frotter à une langue étrangère. Nous proposons des programmes pour celles et ceux qui veulent passer des vacances autrement. Car quoi de plus fun que de profiter des vacances pour découvrir un nouveau pays et apprendre la langue dans une école. C'est le principe des SUMMER CAMPS. découvrez-nos programmes prêt à partir ou contactez-nous pour que nous construisions le vôtre sur mesure. Un séjour linguistique de rêve pour les jeunes, seuls ou en famille.


Sécurisé, fiable et facile, les séjours d'été sont idéaux dès 11 ans!

                        Bonne visite !

 

 

 


  • Etudes supérieures à l'étranger Etudes supérieures à l'étranger

    Un séjour linguistique est une première étape importante. Et qu'envisagez-vous pour vos études supérieures ? Nous sommes aussi le représentant de prestigieuses universités et grandes écoles à travers le Monde. Quel que soit votre spécialité, nous nous chargeons de l'organisation de vos études à l'étranger de A à Z. Consultez cette section pour vos stages, formations professionnelles et parcours d'études supérieures.+ Plus

  • Témoignages Témoignages

    Retrouvez dans cette section nos vidéos et les témoignages de celles et ceux qui ont décidé de partir étudier à l'étranger.+ Plus

  • Newsletter Newsletter

    Tenez-vous au courant des dernières nouveautés, trucs et astuces pour un parcours d'études réussi.+ Plus

  • Nos partenaires Nos partenaires

    Représentant de nombreuses écoles de langues, présentes dans le Top 100 des meilleures écoles du Monde, retrouvez dans cette section nos accréditations, et les détails sur les écoles, universités qui nous font confiance ainsi que nos partenaires.+ Plus

• Programme Junior Find your destination in 1 clic

    Want to have smart holidays for your kids ? for youth from 10 to 21, you can order online your all inclusive package. Packages have been created to mix language studies and vacation. You can create your own by adding your options. Morning courses, sports, Museum visits, Check our winter and summer offers now!

  • Tous nos programmes All our programs

    Young, students, workers or families, you want to study abroad? we advice, guide and support you to learn abroad in a tailor made approach. As a human - sized company, ESE®, as representative, offers a privileged contact between you and the schools; and become a facilitator & booster in the way to organize the perfect stay. As her knowledge and expertise, ESE® offers the appropriate country and school in order for the student to have the best experience of studies abroad.

  • Offres spéciales special Offers

    Don’t miss the oportunity to study beyond boudaries ! New Zealand, India, Australia, Canada, New-York city, Malta… All our Best offers are in this section; Check it out!

  • Programme Groupes Group Programs

    Association president, work council elected, professor, College Head, large family, we organize you’re your tailor made’s stay starting 10 people. Winter or Summer, if you have the wish to study abroad and visit a country, contact us for a customize offer.

summer 2016 for junior camps MY SMART HOLIDAYS !
team juniorlaguagecamps wish you all a GREAT SUMMER 2016

ESE, Higher Education Abroad, is proud to present his new brand website dedicated to juniors et teenagers. This new interactive storefront is a new concept in France where you can buy online a full packages offers all inclusive for your kids and teenagers’s smart vacations. It’s simple, efficient and an easy way to order.

We think this website represents the image of dynamism of youth of the World and we are sure you will enjoy it. All inclusives packages, order on the map, with advise from our team, everything has been done for you to offer an amazing gift to children. Structured and secured, this new website is continuous updated.

Visit regularly to check news and create your profile in the customer area to receive our newsletters.

Good Visit and enjoy shopping!

Team junior language camps

  • Higher Education Abroad

    A language stay abroad is a good start. And what do you expect for your higher studies? We also are the representative of prestigious Universities and Business school around the world. Whatever you want to study, we can advise, guide and organize your higher study program from A to Z. Follow this section to find you dream, your internship, executive training and more.+ Plus

  • Testimonials

    In this section, find out videos and testimonials from those who decided to study abroad.+ Plus

  • Newsletter

    Stay in touch with news, tips & tricks, school and universities updates.+ Plus

  • Our partners

    Certified and representative of many language schools, check our partners who with we can build the best programs around the globe. Top 100 schools & universities, travel & insurance partner…+ Plus